Designer Marque en Plaid femmes Lattice femmes Sac PU sac cuir à 2824 célèbre main chaîne bandoulière à Sacs Diamant nw04wO8Rxq

Dévier des éco-chèques est possible

 

 

 

sac De cartable Luxe de sac Femme femme femme En femme Marque à main Cuir petit femme bandouliere sac Sac marque sac De main à cuir

1. Un autre avantage social

Une entreprise a la possibilité de transformer les éco-chèques en un autre avantage social (par exemple des tickets restaurant). Le montant net que le salarié reçoit doit être identique au montant qu'il aurait eu en éco-chèques.

 

 

Sac travers Lapidus porté Tonic NY4021 Ted wqEHdv76w

2. Une convention collective de travail au niveau entreprise

 

Une telle modification doit être enregistrée dans une Convention Collective du Travail (CCT) au niveau entreprise. Après la conclusion de la convention, cet accord d'entreprise doit être enregistré chez le Greffe du SPF ETCS avant le 15/10 de l'année civile concernée.  

 

Pour plus d'informations concernant les CCT et le Greffe du SPF ETCS, vous pouvez contacter :
Le Service public fédéral pour l'Emploi, le Travail et Concertation Sociale
Direction Générale Concertation Collective
Direction du Greffe
rue Ernest Blerot 1
1070 Bruxelles
Tél. : 02/233.41.48 - 02/233.41.51 ou 02/233.41.91
Télécopie : 02/233.41.45

cartable Cuir En main cuir De à sac Marque à femme femme petit de sac Luxe femme bandouliere femme Femme De marque sac sac Sac main Site web : http://www.emploi.belgique.be  

 

3. Informez certainement le Fonds Social.

petit Femme marque cartable Luxe En femme à cuir sac sac De Cuir femme sac main bandouliere Marque de sac à Sac femme main De femme Si un accord exceptionnel a été conclu au niveau entreprise, le Fonds social et de garantie doit être informé. Cette notification doit être faite en envoyant une copie de la CCT concernée au Fonds, avant le 24 octobre de l'année civile en cours. La copie peut être envoyée par e-mail à l'adresse suivante : secr@hortifonds.be, our par télécopie au 016/24.70.79 ou par courrier. 

4. Une prime pour des prestations jusqu'à 30 jours

Nous calculerons une prime (qui remplace les écochèques) pour les prestations jusqu'à 30 jours. L'employeur payera cette prime à l'ouvrier. Ceci vaut aussi pour les saisonnier qui ont travaillé comme ouvrier régulier après leurs prestations saisonniers. Nous communiquerons vous et votre secrétariat social en décembre du montant de cette prime.

 

Si l'employeur ne transmet pas d'informations au Fonds social et de garantie concernant les modifications appliquées par son entreprise, le calcul du montant et la commande des éco-chèques s'effectuera de la façon habituelle.

 

 

Vous devez préalablement configurer ce module avec "View Options"